VIGIE MCVM, pour Messages Clés de la Visite Médicale, est un outil de veille marketing et concurrentielle dédié aux laboratoires pharmaceutiques.
Lorsque votre attente de veille cible la visite médicale et lorsque son périmètre est clairement délimité, VIGIE MCVM est l'offre adaptée.

Votre objectif

Evaluer la performance de votre visite médicale et/ou celle de vos concurrents

Forces de VIGIE MCVM

La veille entièrement paramétrée en fonction de vos besoins
Vous déterminez :

  • Les produits ciblés
  • La population étudiée
  • Le nombre de visites

Une offre adaptée à votre budget :
Les produits ciblés et le nombre de visites déterminent le prix de l'étude.

Une veille continue avec le suivi mensuel

Notre méthodologie

VIGIE Pharma recrute et mobilise le panel correspondant à la population étudiée.
A l'issue de chaque visite d'un laboratoire sur un produit ciblé, les panélistes renseignent un questionnaire auto-administré par internet

Pour chaque visite sont renseignés et quantifiés :

  • Sa durée, ses modalités et ses intervenants (VM, directeur régional, médecin laboratoire)
  • Les arguments mémorisés et l'adhésion suscitée
  • Les supports et les remis utilisés

Chaque mois, les reconstitutions de visite vous sont transmises. Elles sont établies sur la base du verbatim recueilli.
Lorsque le nombre de visites souhaité est atteint, vous recevez le rapport VIGIE MCVM.